> Pour moi la qualité de paille c'est déja le cas, chaque truc configuré
est imposé, donc si tu dis que tu veux utiliser la 2 étoiles, ça
n'utilisera jamais la 1 ni la 3.
C'est à placer avec le fait qu'en faisant rapidement cette fonctionnalité, il serait possible de faire sauter la restriction sur la qualité (je ne sais pas comment c'est fait).
> Sinon je vois pas bien l'intérêt de configurer plusieurs types de
rations selon les stocks... Au pire t'auras un jour de temps en temps
des animaux non nourris et tu ira configurer ta nouvelle ration ?
Je ne parle pas de plusieurs rations mais du fait que dans une version, on doivent choisir chaque ingrédient.
Par exemple, celle ci : Maïs ensilé, Foin, Blé ou Triticale, Orge, Minéraux + vitamines. Il faut choisir Blé OU Triticale de manière exclusive. Alors que le programme classique pour nourrir les animaux (ou en tout cas la version de l'écran de résumé des animaux) est capable de choisir ça selon le stock.
Le but serait plus d'équilibrer les stocks des différentes céréales. Je pourrais aussi ne faire que du blé dans les silos, j'achète des plus grandes quantité de cette céréale et c'est tout mais ce n'est pas forcément possible comme ça pour une petite ferme qui nourrirait ses animaux via la production de ses parcelles.
Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.